Je n'y étais pas damn c'est dommage, mais j'ai parcouru l'internet et les réseaux sociaux pour y recueillir l'avis des veinards qui étaient au Zénith hier.
Il y a donc deux clans, les pour et les contres, les fans et les autres. Les inrocks ont descendu Kanye sans prendre de pincette dans un article résumant le concert, à côté de cela un certain blogueur à écrit une lettre ouverte critiquant Kanye qui refuse de jouer Niggas In Paris en rappel.
Doit-on vraiment expliquer à tout les accros du mainstream, de la musique commerciale, que Kanye West ne se résume pas à un tube en duo avec Jay-Z et que ça aurait à mon sens été juste ridicule de jouer Niggas In Paris tout seul, avec la voix de Jay-Z en playback.
Donc la question qui me vient àà l'esprit c'est, était-ce vraiment les fans purs et durs de Kanye qui étaient au Zénith hier et qui le fustigent aujourd'hui, ou bien des opportunistes qui ont commencé à l'écouter au moment de Watch The Throne ?
Pour plus de détails sur sa préstation c'est par ici
Les vidéos LIVE, parce que les images parlent d'elles-mêmes, vous allez vous rendre compte de l'ambiance de malade qui règnait au Zenith hier !
Hellooooo aujourd'hui je vous offre une petite surprise, un look copié en totalement moins cher ! Je vous ai trouvé des prix tout mini avec du style à revendre !
Mon modèle aujourd'hui, c'est la tenue so chic d'Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du Vogue France :
Emmanuelle Alt à droite sur la photo
On va décrypter cette tenue ensemble de haut en bas, attention c'est parti ! Cliquez sur les liens en orange pour les voir ;)
La petite veste noire indémodable est un must have pour toutes les filles de France. Intemporelle, elle habille n'importe quelle tenue. Je vous en propose deux versions sobres et à prix friendly.
La veste Mango à 29,99euros, je l'ai choisie avec un ourlet asymétrique qui tout en restant sobre sort un peu du classicisme
Veste Pull&Bear à 29,99euros classique, noire, avec les ourlets des manches blancs, parfaite réplique du modèle que porte Emmanuelle !
Le pull noir en col V, un basique à également avoir dans sa penderie il se marie avec tout, je vous en ai choisi de deux gammes différentes
Le pull col V Pimkie à 12,99euros il a un col v un peu plus plongeant que celui d'Etam seule différence en plus du prix entre ces deux modèles
Le jean noir, toute une histoire! Je vous en ai trouvé de trois genres, simple ou stylisé à vous d'adhèrer à celui qui vous plait ;)
Le jean noir ZARA à 49,95euros, simple et de qualité et en plus, stretch! Zara a le savoir-faire des bons basiques
Le jean noir jacquard Zara à 39,95euros, ou comment revisiter la simplicité d'un jean noir avec un imprimé ton sur ton en toute discrétion il donne un vrai plus à une tenue!
Le jean noir H&M à 14,95euros simple et peu cher, l'enseigne suèdoise ne faillit pas à sa réputation de bon rapport qualité-prix
La ceinture, sacré accessoire, au-delà de son côté pratique, la ceinture peut être un vrai atout pour réhausser une tenue
Les low-boots, okey là j'ai VRAIMENT eu du mal à vous trouver une copie conforme du modèle d'Emmanuelle Alt, alors je vous propose deux paires qui s'en inspirent et qui iraient bien avec ce look :
Les low-boots Pimkie à 29,99euros, elles sont simplissimes mais reprennent la forme des low boots portées sur la tenue, seuls les petits clous y sont absents et à ce prix là on ne va pas chipoter ?
Les bottines cloutées Brandalley à 29euros, oui parce que je sais que parmi vous se trouvent de véritables accros des petits clous, que cette tendance vous l'aimez d'amour alors voilà pour vous une version bottines à petit clous dorés !
Pour finir cette tenue voici une petite bague dorée, so cool :
Bague pull&Bear à 6,99euros dorée, n'est-elle pas parfaitement parfaite ?
Alors que pensez vous de ce look "priceless" ? Vous en voulez d'autres? Réagissez !
Hey! Vous n'êtes pas sans savoir que les fashion weeks s'enchainent dernièrement, Paris, New York, Londres, et Milan pour finir! Je suis allée vous dénicher des streetstyles de sérials modeuses qui ont assisté aux défilés. C'est parti !
A Milan
photo : L'Express
J'adore son petit chapeau marin qui finalise sa tenue toute en élégance!
photo : Grazia
Un mélange d'imprimé réussi et des cheveux wavy qui donne un look preppy et chic !
Photo: L'Express
Le legging carmin assorti au rouge à lèvre avec le manteau Camel, un petit pull blanc et pour finir la pochette et les talons noirs assortis, c'est un assemblage PARFAIT de coloris, c'est beau !
photo: L'Express
La veste de smoking et la jupe au genoux aurait pu donner un côté trop sage mais associés à des talons vertigineux et un joli collier ras du cou qui vient réhausser son petit haut. Je ferais remarquer qu'à Milan ces petits chanceuses peuvent se permettre de sortir en jupes SANS collants!
New York Fashion Week
photo: Harperbazar
L'assemblage du sweat court gris, un pantalon noir sobre et ce manteau blanc cassé,la petite queue de cheval, et voilà un look très chic!
photo:Harperbazar
Je continue ma fixette sur le manteau blanc ça donne bonne mine non? Avec cette fois ci un jean brut et des bottines noires, avec une paire de Ray-Ban Clubmaster, une bouffée d'air frais dans cet hiver trop rude!
photo:harperbazar
Ici le manteau est porté EXTRA-large, mais étonnament ça lui file un sacré look! A cela ajoutez une jupe longue qui laisse apparaitre un peu plus que la cheville, des bottines en cuir travaillées, un bonnet bleu marine assorti à la jupe, et une pochette qui décidément fait fureur chez les modeuses! On obtient un look risqué mais très harmonieux!
photo: harperbazar
Un look de working girl en plus mode, ici le risque est de paraitre trop strict, mais par le choix des coupes des vêtements, on arrive à un style super!. Le pull est porté très moulant, le pantalon coupe droite laisse voir les chevilles et lui allonge la jambe, le manteau aux genoux tombe parfaitement, c'est un sans faute!
Beyonce à l'avant-première de son documentaire " Life Is But A Dream", photo Paris Match
Bonjour à toi, toi qui me lis tu t'apprètes à découvrir un truc de fou, si si, je t'assure pour nous pauvre français ceci est une révolution à l'image de Steve Jobs et l'iphone à l'époque (mais si tu te souviens! Après cela tu es tombé(e) amoureux(se) de ton portable apple tu y es devenu(e) accro et tout et tout) Cette révolution, c'est le documentaire produit et co-écrit et co-réalisé Par BEYONCE sur Beyonce!
(Stop, tous ceux qui arrivés ici sont déçus vous ne savez pas ce que vous ratez, sérieusement vous êtes des rabat-joies)
Déjà soyons clairs, je ne suis pas non une fan incontournable de l'hyper story-telling qu'il y autour des stars américaines, je trouve que certains feraient même bien de partager un peu moins leurs vies intimes de stars plein aux as qui perdent la boule ( coucou le TV show des Kardashian!)
Mais là! sérieusement ce documentaire est réalisé à la perfection, c'est pas surfait, la narration se fait tout au long par la voix off de B, qui s'exprime tout en honnêteté et avec émotion. Elle se livre sincèrement, sans non plus en faire des caisses, et sachant que c'est l'une des stars qui expose le moins sa vie privé, c'est so cool de partager son point de vue le temps d'un film sur sa vie personnelle.
Pour vous en dire un plus long, le docu se nomme donc Life Is But A Dream, ( traduction " la vie n'est pas qu'un rêve" c'est profoooond ahah je m'égare) il dure 1h20, et a été diffusé samedi dernier sur la chaine HBO.
On y voit Beyonce se filmer et se confier à sa camera, notamment lorsqu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte (c'est trop cuuute, okey j'arrête...)
On voit aussi l'envers du décor tout le travail fourni pour mettre en place chaque show, les galères de répétition, les arrangements de dernières minutes, le stress que ça impose à toute son équipe et à elle même. Elle commence le film en expliquant le différent qu'elle a eu avec son père lorsqu'elle a décidé de s'auto-manager et donc de lui retirer ce poste ( =poste de manageur, faut suivre un peu rhoo), soulignant qu'elle avait besoin de prendre cette indépendance pour pouvoir enfin séparer le travail de sa vie de famille et pouvoir ainsi profiter de ses proches sans y lier son bussiness.
Je vous laisse visionner la bande-annonce avant de vous en dire encore plus ;)
Bon maintenant la question que vous vous posez sûrement : Est-ce qu'on voit son milliardaire de mari aka Jay-Z aka le king de la East Coast? et biiiiiien oui un petit peu mais ses apparitions sont rapides et super timides.
A part quelques scènes, notamment lors des MTV awards après que Beyonce ai annoncé tout en finesse qu'elle était enceinte au monde entier, on les voit se faire un calin dans les loges et être félicités par l'ensemble de leur staff. Séquence émotion! Quoi, non non j'ai pas pleuré du tout devant cette scène et apas non plus devant l'échographie du bébé...
Le film se termine bien évidemment mais le but principal est atteint, il permet de la rendre plus humaine aux yeux de ses fans qui, la considèrant comme une superstar, oublient qu'elle est une femme avant tout, et désormais une maman.
Ce pourquoi Beyonce explique sa difficulté face à la gestion de sa vie privé et comment elle a vu évoluer la com' autour des stars depuis les Destiny's Child. En résumé, on rit, on pleure, on chantonne okey c'est pas un film d'auteur, c'est pas non plus le film de l'année mais Beyonce a réussi à faire de cette exercice de style une réussite et rien que pour ça je lui tire mon chapeau ( quoi j'ai pas de chapeau? bah je lui tire ma snapback c'est pareil)
Vous pouvez visionner Life Is But A Dream en streamingici et ici, et il est dispo en téléchargement pas très légal ;)
je n'ai pas trouvé de version sous-titres français mais je pense que d'ici quelques jours ce sera dispo don't worry les frenchies
Et vous alors, vous l'aimez grand comment Beyoncé ?
--> Quand demain c'est lundi et que tu ne sais toujours pas comment tu vas t'habiller
Cet article s'adresse à toutes celles qui dépriment devant leur penderie qui n'ont clairement " plus rien à [se] mettre!!" ( ouais les meufs faudrait penser à arrêtez le drame), les filles tenez bon je vais vous prouvez qu'en vrai vous avez de quoi ne pas sortir les fesses à l'air en plein hiver, et éviter d'attrapper la grippe, la honte internationale ou que France3 viennent vous interviewer pour un reportage "la nana qui se promenait cul nu en plein Paris , Rencontre" Pour échapper à cette humiliation on va faire ensemble sans s'énerver une tenue toute simple mais qui aura l'avantage de vous faire gagner du temps ( et "le temps c'est de l'argent"! aucune revendication capitaliste n'est à voir ici, mais faudrait voir à rentabiliser les minutes précieuses qui séparent votre saut du lit de votre sortie de chez vous)
Donc aujourd'hui vous pensez SIMPLE mais chic,.
Premièrement, vous vous munissez de votre jean favoris/préféré celui qui vous donne à peu près les mêmes courbes que Beyoncé.
Quoi ? Vous ne possédez pas encore CE jean, la pièce maitresse de votre kit-de-survie-mode faudrait voir à s'en inquiéter, promis je ferais un post pour vous aider à le trouver ;)
Quoiqu'il en soit, prenez un jean, ensuite vous choper un pull, le genre qui vous sied à ravir,.
Quelqu'en soit la couleur l'important c'est qu'il vous tienne chaud et qu'il vous aille bien.
A cet ensemble vous rajoutez un manteau bien sûr rappelons que la couleur de votre pull ne doit pas jurer avec la couleur de votre manteau ( un pull orange avec un manteau noir coucou maya l'abeille la sortie c'est par là-bas), donc j'ajouterais que pour une tenue simple mais chic choisissez plutôt un pull noir/gris/beige/blanc/camel simple quoi. Enfilez vos shoes de la saison, que ce soit boots, derbies, baskets, bien sûr vous ne savez pas lesquelles choisir parmi votre admirable collection de pompes?
Et bien c'est simple ma pauvre Jeanette soit celles qui sont noires parce que le noir c'est passe partout, ou bien celles qui sont assorties au pull et/ou au manteau.
Ca fait un peu problème de maths mon affaire? mais c'est simple au fond! Pas plus de trois couleurs dans une tenue, règle d'or pour éviter un fashion-faux-pas.
Ca y est vous êtes habillez, reste plus qu'un petit coup de blush et de rouge à lèvre, on relève ses cheveux en une élégante queue de cheval (ou pas je connais pas encore personnellement toutes vos chevelures respectives j'avoue, mais je vais bosser là-dessus promis on s'appelle on se fait une bouffe?) C'est bon vous êtes la plus belle !!!!
On tente donc vaguement de copier le look de ...humMary-Kate ou Ashley ? J'arrive pas à les différencier en faite, mais bon elles sont au top toutes les deux de toutes façons!
Vous me direz si vous avez testé ce look soft&chic, et à quel point ce fut super méga cool de passer deux fois moins de temps à se préparer les poulettes?
La ligne lancée par les soeurs Olsens s'appelle The Row, j'ai parcouru la collection printemps 2013, et les sacs et les lunettes valent le détour ( les vêtements en eux même j'aime pas du tout par contre donc on zappe) et c'est tellement beau et inspirant que je me devais de le partager avec vous !
Les sacs sont tout en simplicité, très épurés tout en gardant un choix de matières très fins, l'ensemble est assez chic.
De quoi en prendre de la graine !
La collection de lunettes de soleil est pas mal non plus, ça me donne envie d'aller m'en trouver une paire ( dans des magasins abordables bien sûr hein !) même en plein hiver mais avec le soleil de ce week-end j'ai envie de faire des folies vestimentaires, pas vous ?
Je pense qu'on pourra shopper ces lunettes vintages en frip alors direction Paris et que la chasse commence !
It's official, for weeks now, Theophilus London is finally releasing new songs!
Brand new stuff, in collaboration with his mate Jesse Boykins III, together they form a new band Paris 96, ( without stopping his solo carieer don't worry) this band is named after our dear french capital.
Theophilus London is not only a fashion's lover; did I tell you that he was part of the Karl Lagerfeld x Catherine Roifeld " la petite veste noire" chanel book?; he's also a Paris' lover ( who's not ? such a great city we've got :) , okey New York seems huge too and, Tokyo, and, London.... but! we have this little romantic french touch you know ahaha)
I'm going to introduce Theophilusshortly mainly because he's not that famous in France, so I thought that I NEEDED to do a post on this amazing men.
He is a kind of a rapper/singer/musiclover/crazy american artist from Brooklyn.
He released his first mixtape in 2009 it was named The Charming Mixtape, then came the album in 2011Timez Are Weird These Days, and most recently a second mixtape came out "Lovers Holidays Rose Island I." His musical universe if I had to describe it, I'd say that it's a mix of the best things made in every musical genre, he borrows some beats from the electro, the energy of rap, the groove of RnB, these melted with a pinch of Soul, and themes that... are mostly onto women got to confess it.
So what about, listening to some songs of him to make you familiar with his World ?:
Let start with a little "amuse-bouche" a collab with Big Boi last summer on this song She Said OK clic to listen
The track that made him reknown, at least the first song I've heard of him HUMDRUM TOWN,you can listen to it while partying, waking up, taking the bus whenever indeed! it will always put you in a gooood mood!
I stand alone an other huge track of Theophilus, "clothes don't make the man it's the man that makes the clothes' punchline woupwoup
He has also madecrazy remix as the one of Rihanna's song " Jump"with the very frenchy team Club Cheval (proud of our electro french touch ahah), it quickly made a buzz on the internet and it deserves it. It makes you mad, somewhere between sexyness and hysteria can't choose now, but just turn it up on a party you'll see the effects it got on crowd !
Now that you're a bit more familiar with my favourite Teophilus who's said to realease his new album this year, and while waiting for it, let me introduce you his new band made up with Jesse Boykins III which I was talking about earlier. "Paris 96" is extremely promising. His style and Jesse's just melt perfectly, here is the first extract, it's called Afternoon I let you enjoy it, it's precious ;)
And a bonus, yeah I could definitely not stop praising him sorry, but if you wanna catch the atmosphere of his artistic sphere and shows you've got to watch this last video
Voilà on l'a appris il y a quelques semaines maintenant, Theophilus London nous offre enfin quelques nouveaux sons. Du neuf donc, en duo avec son pote Jesse Boykins III, ils forment désormais un groupe "Paris 96" ( sans pour autant délaisser sa carrière solo) en hommage à notre charmante capitale.
Parce que oui, Theophilus London en plus d'être un féru de mode; je vous ai dit qu'il figurait dans le livre de Karl Lagerfeld et Catherine Roitfeld "La petite veste noire", chanel revisité?; est aussi un grand amoureux de Paris!
Je vous le présente longuement parce qu'il est injustement méconnu en France, ce rappeur/singer/melomane/artiste-de-folie américain originaire de Brooklyn, il sort sa première mixtape en 2009 ça s'appellait The Charming Mixtape, puis viendra l'album en 2011Timez Are Weird These Days, et plus récemment une seconde mixtape Lovers Holidays Rose Island II. Son univers s'il on devait le définir serait un mélange de tout ce qui se fait de mieux, il emprunte à l'électro quelques beats, l'énergie du rap, et le groove du r'n'b tout ça avec des accents souls, et puis, des sujets très portés sur les femmes faut dire ce qui est.
Je vous propose d'écouter quelques sons pour vous familiariser et entrer dans son monde :
On entame avec un petit amuse-bouche une collab avec Big Boi cet été sur son titre She Said OK cliquez ici pour écouter
Le single qui l'a fait connaitre, le premier son que j'ai entendu de lui en tout cas HUMDRUM TOWN, ça s'écoute en soirée, au réveil, dans le bus n'importe où ça vous ambiance!
I stand alone autre tube du compère Theophilus, "clothes don't make the man it's the man that makes the clothes' punchline woupwoup
Il a aussi fait des remix assez fou comme celui du titre "Jump" de Rihanna avec la french team du Club Cheval (oui oui la classe), ça a très vite fait le buzz et il y a de quoi. Il rend fou, vraiment entre sexyness et hystérie, mettez ça en soirée vous verrez l'effet par vous même
Maintenant que vous connaissez un peu mieux mon cher Theophilus qui devrait sorti un nouvel album cette année, et en attendant sa sortie prochaine, je vous présente son nouveau groupe dont je vous parlais ci-dessus. "Paris 96" est extrêmement prometteur le style de Jesse Boykins III se marie à merveille avec celui de Theophilus, en voici le tout premier extrait, vous pouvez kiffer allez c'est autorisé ;)
Et en bonus, oui je ne peux définitivement pas m'arrêter de faire l'éloge de cet artiste, mais pour comprendre l'ambiance de ses concerts et toute la sphère artistique qu'il dégage je vous conseille de regarder cette dernière vidéo
Passez un bon week-end, et ambiancez vous sur du bon son!
Les places seront mises en vente à 10H aujourd'hui soyez prêts, c'est pas tout les jours qu'on a le droit à un Kanye West en France, et encore moins dans une salle comme le Zenith, les places sont à 70euros, mais pour un tel artiste c'est presque pas cher ?
Voilà plus d'un mois qu'une nouvelle série a donné un second souffle aux télés américaines, avis à toutes celles qui étaient déçues que Gossip Girl se termine, la relève est là!
Cette charmante série s'appelle The Carrie Diaries, l'histoire? Celle de l'adolescence de la plus connue des New Yorkaise Carrie Bradshaw,oui oui le personnage phare de la série Sex&The City est de retour avec quelques années de moins.
On retrouve tout les ingrédients d'une bonne série romantique américaine, la jeune Carrie fait ses premiers pas à Manhattan et doit gérer le lycée, ses amies et ses amours en même temps. Le tout se passe dans le New York des années 80 dans une ambiance ultra colorée, et musicalement parfaite.
Ces acteurs ne sont certes pas très connus de par chez nous mais excellents dans leurs rôles au sein de la série.
Les épisodes sont dispo en streaming (http://papystreaming.com), personnellement j'accroche vraiment, à vous de vous faire votre avis, voici la bande-annonce !
et un deuxième extrait en bonus!
Alors convaincu ? Et vous quelles series vous suivez en ce moment?
Tous les ans a lieu la préstigieuse cérémonie des Grammys Awards, l'équivalent américain de nos (ridicules faut le dire) victoires de la musique. Cela se passait dimanche dernier, retour sur une soirée qui a su honorer la musique comme il se doit.
On comptait notamment parmi les invités, toutes les plus grandes stars, de Beyoncé & Jay-z, Rihanna & Chris Brown, Jessica Biel& Justin Timberlake à Frank Ocean et tous les membres d'Odd Future, en passant par Bruno Mars et même les frères Marley en special guests. Parmi les prestations, on retiendra tout spécialement :
Le grand, le magnifiquement talentueux Frank Ocean, qui nous a interprèté une version originale de "Forrest Gump" extrait de l'album Channel Orange. Nominédans 6 catégories il a remporté le prix du meilleur album urbain contemporain ainsi que celui de meilleure collaborationrap sur No Church In The Wild ( en featuring avec Kanye et Jay-Z ai-je vraiment besoin de le rappeler ?)
Il est tellement élégant en smoking Band Of Outsiders, et la mise en scène est impressionante de futurisme.
Autre performance très remarquée également celle de Justin Timberlake qui marque son grand retour sur la scène musicale cette année avec son album intitulé The 20/20 experience. Il a interprèté son titre "Suit&Tie" en featuring avec l'illustre Jay-z, et en bonus on a eu le droit à un titre inédit !! second extrait du nouvel album, ça s'appelle "mirrors" et c'est juste soooo cool ;)
Et en bonus mirrors est dispo en écouté sur Youtube
Pour continuer en beauté je vous laisse en compagnie de la divineRihanna toute en sobriété dans une longue robe noire qui lui va à ravir. C'est rare de la voir dans la simplicité et ça vaut le coup d'écouter, son interprétation de "Stay" est vraiment émouvante.
Et le meilleur pour la fin, Bruno Mars, Sting, Rihanna et Ziggy et Damian Marley rendent hommage à Bob Marley en coeur c'est magique.
Aujourd'hui, je vous fais découvrir le look de Baptiste, un streetwear travaillé. Il aime mixer des basiques avec des pièces plus distinguées, comme une petite veste de smoking ou un sac à dos à motifs aztèque.
Tout est dans le détail donc pour ce perfectionniste en mode comme dans la vie. Il a su concevoir sa garde robe autour de pièces simples, mais minuteusement choisies à l'image de sa collection de pulls bien chauds pour l'hiver mais qui n'en perdent pas moins en élégance, dans des teintes sobres, de gris et beige.
Il sait aussi placer des pièces plus streetwear comme le sweat qu'il porte dans le look d'aujourd'hui. Nouveau parisien, faisons plus ample connaissance avec cette petite interview préparée spécialement pour l'occasion.
Salut Baptiste, tu peux te présenter en une phrase?
Je m'appelle donc Baptiste, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en IUT information-communication dans le 16e arrondissement.
Tu es venu faire tes études à Paris cette année, en quoi ça a changé ton quotidien? y a-t-il des trucs qui t'ont frappé chez les parisiens?
En effet, c'est sûre que ça a été un grand changement pour moi, tout d'abord parce que je ne vis plus chez mes parents la semaine. Et puis je passe désormais une bonne partie de mon temps dans les transports en communs (rire).
Je n'ai pas remarqué de choses extrêmement choquantes chez les parisiens, si ce n'est leur légendaire visage fermé...
Tu fais un Dut info-com option pub est ce que tu peux nous expliquer un peu plus en quoi ca consiste?
Bien que ce ne soit qu'une option, la publicité est très présente dans chacune des matières. On a tout de même un apprentissage plus général, mais la publicité n'est jamais très loin ;). En ce qui concerne l'évaluation, on est évalué sous forme d'un contrôle continu établit sur 4 semestres, soient 2 semestres par année.
Le look pour toi ça a toujours été important? Comment tu trouves l'inspiration pour concevoir tes tenues?
Je pense que comme tout le monde, le fait de prendre soin de son look est venu lors de mes années au collège. Heureusement mon style a beaucoup changé depuis.
Pour ce qui est du choix des tenues, j'essaye d'assembler mes vêtements en fonction de mes goûts, même s'il est vrai que ma copine est pour beaucoup dans le look que j'ai aujourd'hui.
Tu shoppes plutôt en ligne ou en boutique? Quelles sont tes marques favorites?
Depuis quelques temps j'achète surtout dans les boutiques en ligne comme Zalando, Asos ou encore Zara. Cela me permets de passer plus de temps et d'être plus sûre de mes choix, chose que je ne peux pas faire en magasin.
J'aime beaucoup la marque Jack & Jones qui constitue une grande partie de ma garde robe (je trouve pas d'autre mot pour les hommes) et je me dirige vers Zara pour les valeurs sures.
Tu peux nous décrire ton look sur cette photo?
Je porte des chaussures Asos (30-40€), un pantalon Jack&Jones (50€), un pull Selected Homme (30€), une veste en jean Zara (45€), une écharpe col Asos (8€), et un sac Fred Perry que j'ai réussi à shopper pour une trentaine d'euros.
Le mot de la fin?
Fin.
Un grand merci à Baptiste de s'être prêter au jeu!
Et vous comment définiriez vous votre style? Quelle pièce de ce look aimez vous particulièrement ? Du love pour vous,
La Baronne :)
Aujourd'hu,i je vous parle du groupe de rock indépendant les Foals, ils sortent leur prochain album le 11 février prochain, mais celui-ci a été leaké ( ndlr : il y a eu des fuites donc il est dispo sur internet), j'ai eu la chance de l'écouter, l'occasion de faire un retour sur la carrière du groupe, go !
Foals, c'est avant tout cinq passionnés réunis pour faire de la musique, les débuts du groupe on été un peu difficiles entre séparation et arrivés de nouveaux membres.
C'est dans un épisode inédit de la série Skins qu'ils se sont fait connaître du grand public; les puristes s'en souviendront; perso ça a été une petite révélation à l'époque ( je prends un coup de vieux d'un coup ahah).
Le groupe sortira son premier album Antidotesen 2008, salué par la critique et se classera à la troisième place des ventes anglaises. Deux ans plus tard, leur second album, "Total Life Forever" est plutôt bien accueilli également. On les retrouvera notamment au festival Rock En Seine à Saint-Cloud en 2010. Pour y avoir été, je peux vous dire que l'ambiance était vraiment folle, la musique vous transportait dans un autre monde vraiment, leur concert était juste au top.
Je vous ai trouvé une vidéo du live du festival ci-dessous. C'est un peu difficile de retranscrire par une vidéo l'ambiance d'un concert je l'avoue, en général quand on est vraiment dans l'ambiance on ne filme pas! ou alors c'est très très brouillé vu que l'on saute dans tout les sens, donc ici j'ai trouvé un consensus, ça bouge un peu mais au moins vous pouvez voir l'atmosphère du (presque) coeur de la foule!
C'est donc le troisième album du groupe qui va sortir d'ici quelques jours, après trois ans d'attente, j'étais super impatiente de l'écouter ( dans des conditions extrêmes; le son à fond dans mes écouteurs devant france-allemagne woup woup) et je ne suis pas déçue. L'album comporte 11 titres dont une intro (ndlr "prelude"), le tout est super enivrant.
On peut relever des titres assez forts comme "Inhaler" premier extrait de l'album, dont le refrain est assez puissant ou encore "My Number". Les sonorités restent fidèles au style du groupe et c'est ce qu'on attendait, je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de titres, bah oui quand on aime on ne compte pas, good game les mecs!
Et vous alors est-ce que vous connaissiez ce groupe? Comment vous l'avez connu? Votre chanson préféré c'est quoi? Dites moi tout !! ( retrouvez moi sur Twitter @LaBaronneC et sur la page facebook du blog : https://fr-fr.facebook.com/LaBaronneC)
Hi everyone!
I've been in deep reflexion lately thinking of the way I should continue this blog. I've decided to change my perspective. I'm going to make post and topics which are closer to you, and first I'm going to show you the daily styles of my friends! In that way I wanna show you how my team dress :)
So morestreestyles and less polyvores' boards (there will still be some boards don't worry! )
Feel free to ask me if you have got precise questions, on fashion regarding trends or just tips to dress better; Tell me what you like or dislike, I love to hear your point of view, so precious to me!! :)
I'll try to depict the trends and get them closer to you guys.
And even ( If you feel like) I'd be glad to receive your personnal streestyles from all over the world, with your personnal interpretationof fashion, your sensibility, womens and boys included
Today, I'm introducing my friend Marine's look who just wear perfectly burgundy the it-color this winter!
Her Ethnic-Bohemian look just fits in the trend, she's wearing :
Coucou tout le monde!
Après mûres réfléxions j'ai décidé de changer un peu de cap, de faire des articles plus proches de vous, de vous proposez des tenues, provenant directement des gens que je côtoie ;)
Des streetstyles vont remplacer mes boards polyvores (j'en ferai quand même quelques unes pas de panique), alors n'hésitez pas à me demander si vous avez des envies particulières en matière de mode! Dites moi ce qui vous plait, ou pas d'ailleurs j'adore entendre vos avis :)
J'essaierai de vous décrypter les tendances et de les rapprocher au plus près de vous.
Et même (si vous vous sentez), je serai ravie de recevoir vos streetstyles avec votre interprétation, votre sensibilité de la mode que ce soit garçons ou filles !
Aujourd'hui je vous propose donc le look de ma copine Marine qui porte à merveille le bordeaux, couleur phare cette saison.
Son look éthnique-bohème se fond dans la tendance, elle porte :