--> Quand demain c'est lundi et que tu ne sais toujours pas comment tu vas t'habiller
Cet article s'adresse à toutes celles qui dépriment devant leur penderie qui n'ont clairement " plus rien à [se] mettre!!" ( ouais les meufs faudrait penser à arrêtez le drame), les filles tenez bon je vais vous prouvez qu'en vrai vous avez de quoi ne pas sortir les fesses à l'air en plein hiver, et éviter d'attrapper la grippe, la honte internationale ou que France3 viennent vous interviewer pour un reportage "la nana qui se promenait cul nu en plein Paris , Rencontre"
Pour échapper à cette humiliation on va faire ensemble sans s'énerver une tenue toute simple mais qui aura l'avantage de vous faire gagner du temps ( et "le temps c'est de l'argent"! aucune revendication capitaliste n'est à voir ici, mais faudrait voir à rentabiliser les minutes précieuses qui séparent votre saut du lit de votre sortie de chez vous)
Donc aujourd'hui vous pensez SIMPLE mais chic,.
Premièrement, vous vous munissez de votre jean favoris/préféré celui qui vous donne
Quoi ? Vous ne possédez pas encore CE jean, la pièce maitresse de votre kit-de-survie-mode faudrait voir à s'en inquiéter, promis je ferais un post pour vous aider à le trouver ;)
Quoiqu'il en soit, prenez un jean, ensuite vous choper un pull, le genre qui vous sied à ravir,.
Quelqu'en soit la couleur l'important c'est qu'il vous tienne chaud et qu'il vous aille bien.
A cet ensemble vous rajoutez un manteau bien sûr rappelons que la couleur de votre pull ne doit pas jurer avec la couleur de votre manteau ( un pull orange avec un manteau noir coucou maya l'abeille la sortie c'est par là-bas), donc j'ajouterais que pour une tenue simple mais chic choisissez plutôt un pull noir/gris/beige/blanc/camel simple quoi.
Enfilez vos shoes de la saison, que ce soit boots, derbies, baskets, bien sûr vous ne savez pas lesquelles choisir parmi votre admirable collection de pompes?
Et bien c'est simple ma pauvre Jeanette soit celles qui sont noires parce que le noir c'est passe partout, ou bien celles qui sont assorties au pull et/ou au manteau.
Ca fait un peu problème de maths mon affaire? mais c'est simple au fond! Pas plus de trois couleurs dans une tenue, règle d'or pour éviter un fashion-faux-pas.
Ca y est vous êtes habillez, reste plus qu'un petit coup de blush et de rouge à lèvre, on relève ses cheveux en une élégante queue de cheval (ou pas je connais pas encore personnellement toutes vos chevelures respectives j'avoue, mais je vais bosser là-dessus promis on s'appelle on se fait une bouffe?) C'est bon vous êtes la plus belle !!!!
On tente donc vaguement de copier le look de ...hum Mary-Kate ou Ashley ? J'arrive pas à les différencier en faite, mais bon elles sont au top toutes les deux de toutes façons!
Vous me direz si vous avez testé ce look soft&chic, et à quel point ce fut super méga cool de passer deux fois moins de temps à se préparer les poulettes?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Réagir à ce post / React to this post