Tous les ans a lieu la préstigieuse cérémonie des Grammys Awards, l'équivalent américain de nos (ridicules faut le dire) victoires de la musique. Cela se passait dimanche dernier, retour sur une soirée qui a su honorer la musique comme il se doit.
On comptait notamment parmi les invités, toutes les plus grandes stars, de Beyoncé & Jay-z, Rihanna & Chris Brown, Jessica Biel& Justin Timberlake à Frank Ocean et tous les membres d'Odd Future, en passant par Bruno Mars et même les frères Marley en special guests. Parmi les prestations, on retiendra tout spécialement :
- Le grand, le magnifiquement talentueux Frank Ocean, qui nous a interprèté une version originale de "Forrest Gump" extrait de l'album Channel Orange. Nominé dans 6 catégories il a remporté le prix du meilleur album urbain contemporain ainsi que celui de meilleure collaboration rap sur No Church In The Wild ( en featuring avec Kanye et Jay-Z ai-je vraiment besoin de le rappeler ?)
- Autre performance très remarquée également celle de Justin Timberlake qui marque son grand retour sur la scène musicale cette année avec son album intitulé The 20/20 experience. Il a interprèté son titre "Suit&Tie" en featuring avec l'illustre Jay-z, et en bonus on a eu le droit à un titre inédit !! second extrait du nouvel album, ça s'appelle "mirrors" et c'est juste soooo cool ;)
Et en bonus mirrors est dispo en écouté sur Youtube
- Pour continuer en beauté je vous laisse en compagnie de la divine Rihanna toute en sobriété dans une longue robe noire qui lui va à ravir. C'est rare de la voir dans la simplicité et ça vaut le coup d'écouter, son interprétation de "Stay" est vraiment émouvante.
- Et le meilleur pour la fin, Bruno Mars, Sting, Rihanna et Ziggy et Damian Marley rendent hommage à Bob Marley en coeur c'est magique.
Et vous quelle performance vous plait le plus? A votre avis qu'est-ce que france télévision pourrait faire pour égaler cette cérémonie américaine?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Réagir à ce post / React to this post