mercredi 21 novembre 2012

Votre Avis m'intéresse - I Need Your Point

Aujourd'hui j'ai besoin de votre participation! Vous avez des remarques, des critiques constructives sur ce blog à faire? Vous ne comprenez pas comment avoir accès à tous les articles? La mise en page vous plait-elle ? Ou tout simplement me dire que vous préférez un thème de post plutôt qu'un autre? tout cela m'intéresse, alors à vos clavier et faites le moi savoir, soit par commentaire ou par message privé sur ma page facebook par ICI , merci d'avance!

Today I need your help you readers ! If you have any suggestions, critics on this blog, if you don't understand how to access all articles, or that you suggest prefer a topic to another just tell me ! SO, go on, comment on this post or by facebook mail on my page here, thank you


Photographie, Robert Doisneau


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagir à ce post / React to this post