jeudi 22 novembre 2012

WEB - Les Curiosités

Aujourd'hui je vous parle de fesses et de flirt, mais pas de vulgarité promis !
Today We're talking about booty and seduction but no vulgarity I promess!

I - La Liberté De La Fesse

Depuis deux ans la communauté " La liberté de la fesse" s'est bien élargie, à travers le monde ses militants posent les fesses à l'air, toujours de dos, et dans des paysages magnifiques. Aucune revendication naturiste n'est présente, juste un kiff de retour à la tenue d'Adam et Eve
Du Festival de Cannes aux temples libanais il n'y a qu'un clic qui vous sépare. Allez y faire un tour ça vaut le détour ! 

Since two years now the "Liberté de la fesse" community has grown bigger and bigger around the world. Its activists share pictures of themselves naked always from the back! Their photoshoots take places in amazing landscapes. There is no particular revendications except enjoy nature in the holding of Adam & Eve.
From "Le Festival de Cannes" to libanese temples you just have to clic. Check this out, it's worth


II - Metro Flirt

On connaissait les sites de rencontres en ligne, mais je savais moins qu'il existait encore des petites annonces dans le journal. Celle du magazine Métro sont toutes particulières car, ce sont des déclarations enflammées à l'être aimé/aperçu dans le métro, ou les transports en commun. Le résultat est assez comique notamment parce que, les niveaux de langue sont vraiment aléatoires et l'orthographe aussi.

Sorry the entire website I'm submiting is in French !
 Ci-dessous quelques exemples :

Ambiance déclaration de flamme :
"Chère chui tannée

Voilà, je passe à l’acte…si ça ne te dérange pas, j’aimerai faire de toi le seul oiseau rare qui chantera aux cris de joie tout au long de cet hiver silencieux qui s’amorcera bientôt.

Sais-tu que tu es précieuse, même si je ne te connais pas? Saches-le que tu peux dorénavant compter sur un gars qui a le sens de l’écoute, l’enthousiasme de vivre, un gars qui ne veux pas que le corps, mais l’âme et l’esprit aussi…

On pourra à deux découvrir des nouvelles choses..

Ne me laisses pas sans tes nouvelles, svp…

gonlavie@hotmail.com

Jeprends le lead!, 9 novembre"


Ambiance jeune fille en fleur :
"LE GARS AUX BEATS ROUGES
t’avais des beats rouge écoutant tes tunes insouciant en lisant un livre, t grand , teint chocolatté :) :) pantalon beige chemise bleu carrolée avec les souliers de meme couleurs , africain i guess ou haitien , pis tu etait avec un gars metisse qui est descendu plutot, je me rappelle pu où , t’a embarqué à berri pour debarquer à jolicoeur je crois moi jai continuer à angrignon. Jai eu peur d’avoir un infarctus tellement mon coeur à battu la chamade :$, quand mon regard à croiser le tient. je t,ai fait un sourir , t’a repondu avec un sourrir angélique qui a changé ma vie, si tu te reconnais ecris moi vite, au plaisir de prendre un tim avec toi :D . Je suis la fille aux cheveux blonds avec une veste marron et son iphone qui etait juste en face et qui n’arrette de penser à ce trajet, y s’est passé quoi? un étincelle je veux te revoir
sexycutie51@hotmail.com
sexycutie, 14 novembre"


Vous remarquerez que les pseudos portent à rire aussi, le meilleur dans l'histoire étant que, les gens se répondent entre eux et parfois croit se reconnaître, ça donne un fil de conversation à n'en plus finir de faire rire/sourire/

Je vous laisse sur ces notes pseudo-romantiques, bonne journée à tous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagir à ce post / React to this post