dimanche 17 février 2013

INSPIRATION - The Row

La ligne lancée par les soeurs Olsens s'appelle The Row, j'ai parcouru la collection printemps 2013, et les sacs et les lunettes valent le détour ( les vêtements en eux même j'aime pas du tout par contre donc on zappe) et c'est tellement beau et inspirant que je me devais de le partager avec vous !
Les sacs sont tout en simplicité, très épurés tout en gardant un choix de matières très fins, l'ensemble est assez chic.
De quoi en prendre de la graine !


La collection de lunettes de soleil est pas mal non plus, ça me donne envie d'aller m'en trouver une paire ( dans des magasins abordables bien sûr hein !) même en plein hiver mais avec le soleil de ce week-end j'ai envie de faire des folies vestimentaires, pas vous ?
Je pense qu'on pourra shopper ces lunettes vintages en frip alors direction Paris et que la chasse commence !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagir à ce post / React to this post