mardi 5 février 2013

Tendance - Le Bordeaux selon Marine


Coucou tout le monde!
Après mûres réfléxions j'ai décidé de changer un peu de cap, de faire des articles plus proches de vous, de vous proposez des tenues, provenant directement des gens que je côtoie ;)
Des streetstyles vont remplacer mes boards polyvores (j'en ferai quand même quelques unes pas de panique), alors n'hésitez pas à me demander si vous avez des envies particulières en matière de mode! Dites moi ce qui vous plait, ou pas d'ailleurs j'adore entendre vos avis :)

J'essaierai de vous décrypter les tendances et de les rapprocher au plus près de vous.
Et même (si vous vous sentez), je serai ravie de recevoir vos streetstyles avec votre interprétation, votre sensibilité de la mode que ce soit garçons ou filles !

Aujourd'hui je vous propose donc le look de ma copine Marine qui porte à merveille le bordeaux, couleur phare cette saison.
Son look éthnique-bohème se fond dans la tendance, elle porte :
-un legging Zara ( 20euros)
-une écharpe col American Apparel (40euros) 
-un Headband Brandy & Melville (3euros).



Et vous que pensez vous de cette couleur? De ce look bohème ? Réagissez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagir à ce post / React to this post