dimanche 24 février 2013

LA MEME EN MOINS CHER

Hellooooo aujourd'hui je vous offre une petite surprise, un look copié en totalement moins cher ! Je vous ai trouvé des prix tout mini avec du style à revendre !
Mon modèle aujourd'hui, c'est la tenue so chic d'Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du Vogue France :

Emmanuelle Alt à droite sur la photo

On va décrypter cette tenue ensemble de haut en bas, attention c'est parti ! Cliquez sur les liens en orange pour les voir ;)

La petite veste noire indémodable est un must have pour toutes les filles de France. Intemporelle, elle habille n'importe quelle tenue. Je vous en propose deux versions sobres et à prix friendly.
 
 La veste Mango à 29,99euros, je l'ai choisie avec un ourlet asymétrique qui tout en restant sobre sort un peu du classicisme
Veste Pull&Bear à 29,99euros classique, noire, avec les ourlets des manches blancs, parfaite réplique du modèle que porte Emmanuelle !
 
Le pull noir en col V, un basique à également avoir dans sa penderie il se marie avec tout, je vous en ai choisi de deux gammes différentes
 
Le pull col V Etam à 19,95euros tout simple et de bonne qualité
Le pull col V Pimkie à 12,99euros il a un col v un peu plus plongeant que celui d'Etam seule différence en plus du prix entre ces deux modèles
 
Le jean noir, toute une histoire! Je vous en ai trouvé de trois genres, simple ou stylisé à vous d'adhèrer à celui qui vous plait ;)
 
Le jean noir ZARA à 49,95euros, simple et de qualité et en plus, stretch! Zara a le savoir-faire des bons basiques
Le jean noir jacquard Zara à 39,95euros, ou comment revisiter la simplicité d'un jean noir avec un imprimé ton sur ton en toute discrétion il donne un vrai plus à une tenue!
Le jean noir H&M à 14,95euros simple et peu cher, l'enseigne suèdoise ne faillit pas à sa réputation de bon rapport qualité-prix
 
La ceinture, sacré accessoire, au-delà de son côté pratique, la ceinture peut être un vrai atout pour réhausser une tenue
 
La ceinture dorée Stradivarius à 9,95euros noire, avec de discrèts clous dorés elle est vraiment élégante et facile à porter
Ceinture à détails doré Pimkie à 8,99euros seule la boucle de la ceinture est dorée, très élégante aussi.
 
Les low-boots, okey là j'ai VRAIMENT eu du mal à vous trouver une copie conforme du modèle d'Emmanuelle Alt, alors je vous propose deux paires qui s'en inspirent et qui iraient bien avec ce look :
 
Les low-boots Pimkie à 29,99euros, elles sont simplissimes mais reprennent la forme des low boots portées sur la tenue, seuls les petits clous y sont absents et à ce prix là on ne va pas chipoter ?
Les bottines cloutées Brandalley à 29euros, oui parce que je sais que parmi vous se trouvent de véritables accros des petits clous, que cette tendance vous l'aimez d'amour alors voilà pour vous une version bottines à petit clous dorés !
 
Pour finir cette tenue voici une petite bague dorée, so cool :
 
Bague pull&Bear à 6,99euros dorée, n'est-elle pas parfaitement parfaite ?


Alors que pensez vous de ce look "priceless" ? Vous en voulez d'autres? Réagissez !

2 commentaires:

  1. excellent choix vestimentaire!

    je découvre ton blog par hasard....enfin...surtout parce que nous avons le même pseudo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ahah c'est marrant ça! merci c'est gentil en tous cas!

    RépondreSupprimer

Réagir à ce post / React to this post